Nos 7 priorités pour les Parisiens et habitants du 12e

janvier 21, 2014 dans A la une, Pour le 12e par Pierre-Alix Binet


Nos 7 priorités

Anne Hidalgo a présenté début décembre 2013 notre projet pour Paris.  Ce projet ambitieux et solidaire rassemble la gauche parisienne. Avec mes 29 colistiers, de toutes sensibilités de la gauche, nous sommes fiers de ce projet pour les Parisiens et les habitants du 12e. Il donne la priorité au logement avec la création de 600 logements dans la Caserne de Reuilly par exemple. Il nous engage vers une mobilité apaisée et le développement des transports en commun avec en particulier le prolongement du Tramway au Nord et de la Porte de Vincennes vers la Place de la Nation, qui sera également rénovée.

Avec ce projet nous nous engageons également pour un Paris de l’environnement, du cadre de vie pour mieux vivre ensemble à Paris et dans le 12e. Nous nous mobiliserons pour rendre la vie moins chère dans notre capitale et relever le défi de l’innovation et de la création d’emploi.

Vous trouverez dans ce document, ces engagements parisiens et leurs déclinaisons dans le 12e. A l’heure où la droite divisée est incapable de faire des propositions crédibles pour l’avenir des Parisiens et des habitants du 12e, (voir l’exemple récent de Bercy Charenton) nous travaillons avec sérieux pour construire ensemble un avenir à Paris.

Cliquer ici pour lire la brochure « Ensemble pour le 12e »