Isabelle Bon, Présidente de l’association des locataires CNL Râpée-Villiot

septembre 19, 2013 dans Mes soutiens, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

Isabelle Bon 2Catherine a toujours été un précieux soutien face aux problématiques des habitants du groupe Râpée-Villiot. En tant que présidente du Claje, association gestionnaire du centre d’animation Villiot, elle a permis de nouer des liens étroits avec l’association des locataires. Son engagement a permis d’assurer la continuité du soutien scolaire mis en place par l’amicale de ce groupe d’habitation CNL Râpée-Villiot pendant une période difficile.

 Puis en tant que Adjointe à la Maire en charge de la voirie et des déplacements, elle a été un soutien de tous les instants en relayant et en appuyant les revendications des habitants du groupe Râpée-Villiot auprès de la Maire du 12e arrondissement.

Catherine est toujours restée fortement impliquée dans l’évolution du quartier du groupe Râpée-Villiot enclavé dans un quartier d’affaires, la gare de Lyon et la Seine. Elle a apporté son aide pour que les habitants puissent y vivre mieux. Elle a soutenu  toutes les actions qui ont pu être mises en place pour ce groupe d’habitations s’ouvre sur le quartier, et d’une manière générale, sur l’extérieur.

Je suis sure que en tant Maire de notre arrondissement,  Catherine Baratti-Elbaz sera un moteur fort pour le développement harmonieux de notre arrondissement.

Pour toutes ses actions, ses valeurs, elle a mon soutien inconditionnel !