Isabelle Malle, chargée d’innovation dans un grand groupe, quartier nation

juillet 4, 2013 dans Non classé, Pas affiché en homepage par admin

“Mariée, 2 enfants, je travaille dans l’innovation au sein d’un grand groupe international.  En tant que citoyenne, je milite activement pour une démocratie  participative exemplaire.J’habite dans le 12e depuis 15 ans. J’apprécie particulièrement la mixité sociale et culturelle qui sont,  selon moi, les conditions indispensables  du vivre ensemble.isabelle

Depuis 2008, le 12e  s’est transformé progressivement pour améliorer la qualité de vie des habitants : Pistes cyclables, Crèches, l’école Boulle et bien évidemment la mise en place du Tramway.

Catherine Baratti-Elbaz, est ma candidate car c’est une élue disponible et très empathique qui va à la rencontre des habiltants. Elle est à l’écoute de leurs attentes et recherche toujours les solutions les plus adaptées. Dynamique, engagée Catherine Baratti-Elbaz a toujours à cœur d’améliorer et de  servir avec efficacité le quotidien  de ses concitoyens. Son éthique, son exemplarité, sa volonté de justice, son goût pour l’innovation sont pour moi les qualités d’une candidate d’avenir.  Sa pugnacité, son enthousiasme et sa capacité à rassembler en font donc tout naturellement ma candidate idéale pour le douzième.

Le 12e de demain avec Catherine Baratti-Elbaz, je le conçois comme un arrondissement à la fois dynamique et humain , qui s’adapte aux  évolutions indispensables en tenant compte de l’intérêt de toutes les générations.  Un  « smart arrondissement » qui allie harmonieusement les nouvelles  technologies et l’écologie.”