Prête à conduire la campagne dans le 12e arrondissement!

octobre 15, 2013 dans Non classé par admin

Investiture des socialistes du 12eCe jeudi 10 octobre, les socialistes parisiens étaient appelés à désigner leurs têtes de liste d’arrondissement pour les élections municipales de mars prochain.

A l’issue de ce vote, les militants du 12e m’ont fait l’honneur de me placer en première ligne pour conduire la campagne des municipales dans notre arrondissement en me désignant comme tête de liste pour notre arrondissement.

Avec 98,7% des voix et un très fort taux de participation (le 2ème arrondissement parisien), les socialistes du 12e ont démontré à cette occasion leur rassemblement et leur mobilisation pour défendre avec détermination les valeurs de la gauche. 

Alors que la droite a nommé des “chefs de file” dans la précipitation, les socialistes parisiens, eux, ont élu leurs têtes de listes au terme d’un processus transparent et démocratique.

Anne Hidalgo a souhaité la parité des têtes de liste socialistes au niveau parisien. C’est chose faite. Aujourd’hui, ce sont 10 femmes et 10 hommes qui portent dans tous les arrondissements les valeurs de progrès et de justice sociale.

Anne Hidalgo a souhaité, avant l’application de la loi, le non cumul des mandats de parlementaire et de Maire d’arrondissement. Cet engagement, elle l’a tenu. Le non cumul des mandats, c’est la modernisation de la vie politique, c’est la possibilité offerte à de nouvelles générations de faire leurs preuves.

Présentation des tètes de liste aux cotés d'Anne Hidalgo. DR Mathieu Delmestre, Ludovic Piron

Présentation des tètes de liste aux cotés d’Anne Hidalgo. DR Mathieu Delmestre, Ludovic Piron

Je suis fière de faire partie de cette équipe à la fois renouvelée et expérimentée aux côtés d’Anne Hidalgo pour entraîner Paris à la conquête d’avancées nouvelles.

Une belle aventure collective commence. Rassemblés et déterminés!

Téléchargez le dossier de présentation des 20 têtes de listes pour les arrondissements parisiens: tetes_de_liste