Communiqué de presse : Rencontre inter-arrondissements de Catherine Baratti-Elbaz et Francois Vauglin avec les habitants du faubourg Saint-Antoine

février 14, 2014 dans Presse et web par Catherine Baratti-Elbaz

Les têtes de listes François Vauglin (11e) et Catherine Baratti-Elbaz (12e) iront à la rencontre des habitants du faubourg Saint-Antoine samedi 15 février à 15h. Accompagnés de leurs colistiers et des citoyens engagés à leurs côtés, les candidats présenteront leurs propositions pour un quartier solidaire, écologique et dynamique.

Cette démarche inter-arrondissements témoigne, pour Catherine Baratti-Elbaz et François Vauglin, de leur attachement à dépasser les frontières administratives pour qu’aucun quartier ne soit oublié. Ainsi, cette rencontre permettra d’aller à la rencontre des artisans. Elle permettra aussi de débattre du réaménagement de la rue du faubourg Saint-Antoine à proximité de l’hôpital Saint-Antoine, pour améliorer le cadre de vie du quartier et rendre l’espace public plus accessible aux habitants et plus respectueux des différents modes de déplacement.

Arrondissements de l’artisanat et de la petite entreprise, le 11e et le 12e peuvent gagner la bataille du nouveau dynamisme économique et de l’innovation, grâce aux PME qui, chaque jour plus nombreuses, s’y implantent.

Avec Anne Hidalgo, François Vauglin et Catherine Baratti-Elbaz soutiendront l’artisanat et les métiers de l’art et de la création.

Rendez-vous : 15h au métro Faidherbe-Chaligny.

Les candidats descendront ensuite la rue du Faubourg Saint-Antoine jusqu’à la place de la Bastille

Contact : Philippe Wehrung, 06 15 69 16 71