Une mobilisation importante pour défendre un projet solide

février 9, 2014 dans A la une, Pour le 12e par Pierre-Alix Binet

Sur le marché de Bercy

Sur le marché de Bercy

Avec Michèle Blumenthal et Sandrine Mazetier ce dimanche 9 février nous avons accueilli Bertrand Delanoë venu soutenir ma candidature.  Avec les nombreux militants PS/PCF/PRG et volontaires, nous sommes allés à la rencontre des habitant-e-s du 12e sur le marché de la Porte Dorée. Républicain-e-s nous avons salué les autres candidats présents.

Les 30 candidats de la liste que je conduis étaient sur les marchés du 12e ce samedi et dimanche, comme tous les week-end depuis de nombreuses semaines. Je tiens d’ailleurs à remercier tous ceux qui se mobilisent sur les marchés pour présenter et défendre notre projet.

Sur le marché d'Aligre. Crédit Mathieu Delmestre

Sur le marché d’Aligre. Crédit Mathieu Delmestre

Nous avons montré à cette occasion qu’avec Anne Hidalgo, nous faisons le « Paris de la vie moins chère » en particulier pour les familles, en proposant de mettre en place une tarification plus sociale du service public de l’eau, en créant une « Carte famille » donnant droit à des réductions sur les services publics municipaux et à la cantine, en maintenant le « bouclier social » qui bénéficie déjà à plus de 300.000 Parisien-ne-s, en diminuant le nombre de personnes dormant dans la rue, etc.

C’est par la force de la mobilisation et parce que nous présentons un projet ambitieux et rigoureux que nous voulons construire le 12e et le Paris de demain.

Notre Projet pour Paris 2014-2020