Sandrine Mazetier, Députée de Paris (12e-20e) Vice-Présidente de l’Assemblée Nationale

décembre 15, 2013 dans Mes soutiens par Isabelle Malle

Catherine est prête pour être Maire du 12e

« Parce qu’elle est à la fois sérieuse et passionnée, Catherine a d’ores et déjà 20130920_Sandrine_Mazetiersu rassembler les socialistes du 12eme dans leur diversité autour de sa candidature, et entretenir un dialogue fructueux avec le monde associatif et les citoyens engagés du 12eme.

Elle connait parfaitement l’arrondissement et les grands dossiers en cours et à venir.  Elle a développé de nombreuses relations parmi les acteurs locaux, comme parent d’élèves, conseillère de quartier,  Présidente du CLAJE puis en tant qu’élue. 

Maire-Adjointe, elle a su conduire avec équilibre et détermination une délégation très exposée et importante pour la vie de nos concitoyens. Cette réussite tient à sa capacité à porter des projets parisiens – comme l’extension du tramway T3 –,  tenir des négociations serrées avec des acteurs institutionnels (RATP, Préfecture de police, bailleurs sociaux, SNCF,…) pour défendre des intérêts des habitants et des acteurs locaux (commerçants, établissements scolaires, associations,…). 

Ses capacités de travail et d’entrainement m’ont été précieuses lors de la dernière campagne législative où elle était ma suppléante et où nous avons considérablement amélioré notre score. Elles le seront aussi pour faire gagner Anne Hidalgo et écrire une nouvelle page de l’histoire de Paris et du 12eme ».