Magali Vergnet, quartier Jardin de Reuilly

septembre 18, 2013 dans Mes soutiens, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

Dès que Catherine a été élue, en 2008, j’ai parié qu’elle serait notre prochaine Maire du 12e. C’était une évidence : dynamique, chaleureuse, compétente, Présidente et moteur d’une association d’animation sociale majeure de notre arrondissement, parent d’élève, adjointe en charge de l’espace public, elle avait déjà tous les atouts pour incarner, défendre et construire l’avenir de notre arrondissement.Magali_Vergnet

Depuis, elle a écouté, travaillé, appris sur le terrain « le métier d’élu » : disponible, souriante, partout présente pour résoudre  les problèmes du quotidien, elle s’est imposée comme relais et interlocutrice de nombreux habitants.

Sa désignation comme députée suppléante lui a permis d’aborder les questions nationales et d’être reconnue par les acteurs économiques et sociaux parisiens. Et c’est naturellement qu’Anne Hidalgo lui a confié un rôle clé dans son équipe de campagne : penser la ville de demain, ses rues, ses espaces verts, sa propreté, sa sécurité, sa solidarité.

Catherine a su relever ce défi en s’appuyant sur les propositions collectives, sur le dialogue avec les familles, les entreprises et les amoureux du 12e,,  sur l’avis de tous les  « citoyens experts » .

Et c’est pourquoi je sais que Catherine Baratti Elbaz sera notre prochaine Maire du 12e.