Laure Lahaye, Présidente de l’association « Collectif des Libanais Laïcs en France », Conseillère de quartier Bercy, déléguée au CSPDA

septembre 17, 2013 dans Mes soutiens, Non classé, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

Depuis ma désignation en tant que conseillère de quartier en 2008, j’ai été amenée à travailler avec de nombreux élus que j’estime. Mais, lorsqu’un jour, un habitant a posé sur un réseau social la question « qui doit prendre le relais après le deuxième mandat de Michèle Blumenthal ? », un seul nom m’a traversée l’esprit, Catherine Baratti-Elbaz. Car, durant ces six ans, elle a été présente à toutes les réunions, surtout celles qui concernent les grands et futurs projets dans l’arrondissement, comme celui de « Bercy Charenton ».

J’apporte mon soutien à sa candidature car, Catherine est une élue qui maîtrise bien les dossiers qui lui sont confiés. Elle a aussi contribué à améliorer nettement les déplacements dans l’arrondissement entre ses quartiers, voire au-delà. À titre d’exemple, la liaison piétonne de notre quartier Bercy avec son voisin Charenton.

Elle a toujours été présente modestement lors des évènements organisés par notre conseil de quartier, respectant la diversité des riverains.
Enfin, en tant que militante pour la laïcité, je souhaite voir à la tête de la Mairie de mon arrondissement une femme capable de garantir ses valeurs, telle que Catherine Baratti-Elbaz.
Laure_Lahaye