L’animateur Modem 12e, Vice-président des jeunes démocrates de Paris, soutient Anne Hidalgo et Catherine Baratti-Elbaz

novembre 28, 2013 dans Pour le 12e, Presse et web par Isabelle Malle

Arnaud_Baumont

Communiqué de presse de Catherine Baratti-Elbaz du 28 Novembre 2013

La candidature d’Anne Hidalgo suscite le ralliement d’élus et de cadres du Modem parisien. Une dynamique de rassemblement est en marche autour d’Anne Hidalgo et de ses têtes de liste dans les arrondissements, sur la base d’engagements clairs au service des Parisiennes et des Parisiens.
Dans le 12e arrondissement, j’apprends ainsi avec satisfaction le soutien à ma candidature d’Arnaud Beaumont, Vice –président des Jeunes démocrates de Paris et animateur du Modem 12e. Je salue cette décision politique forte, courageuse et cohérente.
En 2008, lors des dernières élections municipales, Arnaud Beaumont avait soutenu Corine Lepage, candidate du Modem dans le 12e

Depuis, j’ai pu apprécier son engagement au conseil de quartier Jardin de Reuilly, notamment en tant que responsable de la commission « Jean Morin-Dugommier ».
A l’heure où la « chef de file » de l’UMP dans le 12e s’enferre dans des querelles internes, sans parvenir à établir d’alliances claires , le soutien d’Arnaud Beaumont conforte et prolonge le rassemblement qu’avec Anne Hidalgo, nous construisons pour Paris et pour le 12e.