Katia Asensio, Historienne, quartier Aligre

septembre 16, 2013 dans Mes soutiens, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

Je suis avec beaucoup d’attention la campagne en vue des élections municipales de mars prochain qui se déroule actuellement et je tenais faire part de tous mes encouragements quant à la candidature de Catherine Baratti-Elbaz, elle est  la solution idoine, la femme de la situation, l’alternative la plus crédible pour les élections locales de mars 2014.

C’est une élue de terrain, toujours en action ,qui connait parfaitement son arrondissement ,elle a fait ses preuves(les pistes cyclables, Autolib’, la transformation du boulevard Diderot, et le prolongement du tramway ) elle connait ses dossiers ,ses propos m’ont permis de comprendre qu’elle allai se battre pour faire admettre la nécessité de répondre aux inquiétudes journalières des citoyens , c’est une femme à l’écoute qui a le sens du dialogue .

Je ne doute pas qu’elle va œuvrer afin de prendre en compte de manière encore plus effective un programme  humain, fraternel et juste à

Katia_Asenso

l’image de notre si bel arrondissement. Je suis heureuse d’avoir enfin le sentiment que nos idées et problèmes seront compris par une femme politique qui a un véritable pouvoir décisionnaire.

Comme présidente du groupe socialiste, elle a prouvé aussi son sens du travail en équipe et son attachement à une gauche unie, elle incarne le renouvellement souhaité par la majorité.

Pour toutes ces raisons: j’accorde tout  mon soutien à Catherine Baratti-Elbaz  lors de cette campagne durant laquelle elle poursuivra, je le sais, à œuvrer avec autant de conviction, de pugnacité , d’énergie qu’elle l’a fait jusqu’à présent aux côtés de Michèle Blumenthal, je lui souhaite de remporter ces élections ,le XIIème mérite une Maire engagée autour des valeurs que nous portons pour les citoyens du XIIème arrondissement.