Jean-Luc Romero, Conseiller régional d’Ile-de-France, Militant associatif

novembre 20, 2013 dans Non classé, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

Pour moi : pour le 12ème c’est Catherine ! Evidemment…

Habitant du 12ème arrondissement de Paris depuis 30 ans, je connais bien Catherine Baratti-Elbaz.

C’est une jeune femme de notre arrondissement qui a décidé de donner depuis longtemps une grande partie de son temps, de son intelligence et de son énergie au service des habitants du 12ème arrondissement.

Jeune mère de famille, elle sait l’importance de l’environnement, d’avoir des écoles accueillantes.jean-luc-romero 2

Très impliquée en qualité de maire adjointe sur les questions d’aménagement, j’ai pu constater à quel point Catherine a suivi, au quotidien, l’avancée des travaux du tramway. Habitant à la Porte Dorée, je l’ai souvent rencontrée rassurant commerçants et riverains durant la période des travaux. Elle a su les convaincre de l’utilité de cet aménagement. Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui lui sont reconnaissants d’avoir su amoindrir les inconvénients inhérents à la construction d’un équipement si important et dont tous les résidents des Maréchaux se réjouissent aujourd’hui.

Président du comité de soutien de Sandrine Mazetier durant les dernières élections législatives, j’ai pu apprécier la force de conviction et l’énergie citoyenne de Catherine qui était la suppléante de Sandrine.

Femme de conviction et de cœur, humaniste, Catherine sera une maire du 12ème arrondissement à notre écoute et réactive, et c’est pour cela que je lui donne mon entier soutien et vous encourage à la soutenir.

Pour moi : pour le 12ème, c’est Catherine. Evidemment…