Gérard Tempion, Conseiller du 12e, quartier Bercy

juillet 3, 2013 dans Non classé, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

C’est en 2003, que j’ai rencontré Catherine Baratti-Elbaz, lorsqu’elle s’occupait d’une importante Association culturelle et sportive en faveur des jeunes de notre arrondissement.

Gérard Tempion, Conseiller du 12e, quartier Bercy

Gérard Tempion, Conseiller du 12e, quartier Bercy

Elue auprès de Michèle Blumenthal en 2008, elle assume pleinement ses missions en tant qu’Adjointe à la voirie et les déplacements tout comme en tant que Présidente du groupe socialiste à la Mairie du 12e. Ecoutant chacun, cherchant toujours l’intérêt général, elle s’est montrée très intéressée et soucieuse du bien-être de tous les habitants dans diverses domaines comme l’éducation, la petite enfance, le bien vivre de nos seniors, l’économie locale regroupant commerces de proximité, TPE et PME de notre arrondissement élément incontournable d’une vie de quartier, les infrastructures collectives, piscines, bibliothèques, etc……

La décision de Sandrine Mazetier, notre Députée, de la choisir comme suppléante m’a tout de suite plu. Cette campagne victorieuse lui a permis de prendre plus d’assurance et de rencontrer de nombreux acteurs et habitants du 12e.

Catherine a cette capacité à s’intéresser à tout ce qui se passe dans l’arrondissement. J’ai toute  confiance en elle pour l’avenir et je sais sa compétence pour conduire la prochaine mandature.

Pour ses raisons et bien d’autres, je suis persuadé que le passage de relais qui se dessine aujourd’hui est un bon choix. Il permettra à notre arrondissement de poursuivre les nombreux projets nécessaires pour  bien vivre à Paris.

Gérard Tempion, Conseiller du 12e, quartier Bercy