Fadila TAIEB, Maire Adjointe du 12ème, Chargée de l’école et de la réussite éducative

septembre 18, 2013 dans Non classé, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

La  qualité de vie des familles, l’avenir des enfants, la formation au  Vivre ensemble des adolescents, autant de thèmes qui exigent la  mobilisation de tous, et notamment de la Municipalité.

Consciente de ces enjeux, comme élue, comme parent d’élève et comme  enseignante, Catherine Baratti Elbaz a toujours été très attentive aux  questions posées par l’école, et sait l’ampleur du travail à pérenniser  en faveur des familles dans toutes leurs diversités.

Présidente  du groupe socialiste, elle a su fédérer l’ensemble de l’équipe  municipale dans un travail continu et appuyé au service des habitants du  12e.  Elle a su accompagner la mobilisation de  tous et organiser la cohérence de l’investissent de chacun. Sa  détermination a été continue, elle ne faillira pas.

Aujourd’hui, je veux lui témoigner tout mon soutien pour que son  exigence et son opiniâtreté soient encore davantage au service des  enfants, des parents, des jeunes. Je sais qu’elle portera une attention  particulière aux acteurs essentiels et investis que sont les  enseignants, les agents de la ville et les associations.

Avec  Catherine, c’est le 12ème des familles qui avance, dans ce travail de  maillage et de synergies pour construire la société dont nous voulons  pour nos enfants.FadilaTaieb