Dans le 12e des militants du Front de gauche s’engagent pour Anne Hidalgo

mars 28, 2014 dans A la une, Non classé par Pierre-Alix Binet

Plus que jamais, la gauche a besoin d’être rassemblée autour d’un projet politique ambitieux qui investit pour créer de l’emploi, pour développer les services publics, pour lutter contre la spéculation immobilière et pour la réussite de nos enfants.

Parce que je pense que le rassemblement est plus efficace que l’isolement, je suis fière d’être soutenue par plusieurs composantes du Front de Gauche.

soutiens FG

D’abord, quatre membres du Front de Gauche – trois membres du PCF et 1 membre de Gauche Unitaire – seront élus si vous choisissez dimanche la liste que je conduis dans le 12e. Mais les signes du rassemblement vont encore au-delà : de nombreux salarié-e-s, syndicalistes, militant-e-s de mouvements associatifs, électrices et électeurs de gauche, socialistes, écologistes, citoyen-ne-s engagé-e-s ou non, venu-e-s de tous les horizons de la gauche sont déjà venus me soutenir.

Nous avons su construire un rassemblement majoritaire sur la base d’une dynamique et d’un programme communs, sans lesquels le changement ne peut pas avoir lieu. D’ailleurs chaque jour, notre équipe continue à rassembler de nouvelles personnes qui veulent faire gagner la gauche dès le 1er tour.