Dans le 12e comme à Paris, la gauche s’additionne quand la droite se divise.

janvier 17, 2014 dans Presse et web par Catherine Baratti-Elbaz


Communiqué de Catherine Baratti-Elbaz, candidate à la Mairie du 12ème arrondissement
Je me réjouis que la Gauche Unitaire, composante du Front de Gauche conduite par Christian PIQUET, ait fait le choix de soutenir les listes d’Anne Hidalgo. J’ai ainsi le plaisir d’accueillir Charly Janodet en 16e position sur la liste de rassemblement que je conduis dans le 12e arrondissement.

A l’heure où la droite n’en finit pas de se déchirer, le rassemblement de la Gauche s’amplifie.  C’est une preuve de notre sérieux et de notre responsabilité à l’égard des Parisiens et particulièrement des habitants du 12e.

A l’inverse, je constate que le mariage forcé imposé par l’UMP aux droites parisiennes ne fonctionne ni à Paris ni dans le 12e.  Ce soir, j’apprends ainsi que Benoit Pernin, UDI 12e, conduira une liste en dissidence.

A quelques semaines du premier tour, la droite préfère mettre en scène ses querelles d’ego plutôt que de présenter – enfin  – ses proportions pour Paris et pour le 12e. Les Parisiens méritent pourtant mieux que cette comédie de boulevard….

Habitué aux parachutages désastreux, le 12e fait une nouvelle fois les frais du désordre qui règne dans la droite parisienne.