Christophe Teisseire (EELV)

mars 24, 2014 dans Mon équipe par Pierre-Alix Binet

J’ai 45 ans et je travaille à la SNCF. Je suis Délégué du Personnel Cadre et Trésorier de mon syndicat. C’est d’abord par les différents postes tenus autour de la gare de Lyon que j’ai vécu dans le 12e arrondissement, mais cela fait moins de deux ans que ma petite famille et moi-même avons le plaisir d’y habiter. Militant associatif, j’ai adhéré chez les Verts et milité avec le groupe local de Nanterre dès les élections municipales de 2001.

La mandature qui se termine a vu les élus sortants d’Europe Ecologie-Les Verts apporter un grand nombre d’avancées pour les Parisiennes et les Parisiens: impulsion d’une politique de transition écologique, reconquête de la nature en ville, avancées pour donner toute sa place de citoyen aux personnes en situation de handicap, développement du bio dans les écoles et les crèches, multiplication du nombre de places d’accueil pour la petite enfance, …

Aujourd’hui, j’ai le plaisir d’être candidat car je sais que nos projets, en plus d’être excellents, seront mis en place de manière participative, pour améliorer le quotidien des Parisiennes et des Parisiens du 12e.

Nos propositions pour l’arrondissement permettront à chacun d’entre nous de trouver sa place dans la cité et d’améliorer notre qualité de vie pour Vivre Mieux dans le 12!