Benjamin Favetto, Enseignant,

septembre 17, 2013 dans Mes soutiens, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

Arrivé dans le 12ème arrondissement de Paris en 2009, j’ai rencontré Catherine Baratti-Elbaz peu après, et le bilan de son action sur la dernière mandature – ainsi que celle de l’ensemble de l’équipe sortante – me font penser qu’il n’y a pas de meilleure maire possible pour notre arrondissement ! A la fois garante des réalisations présentes, et porteuse d’un projet ambitieux, elle saura donner un nouveau souffle à l’action municipale avec Anne Hidalgo.

En effet, le 12ème doit déjà beaucoup à Catherine, et chacun de nous qui monte dans le Tramway s’en rend compte en cheminant de la porte de Charenton à la porte de Vincennes. Et sa notoriété – en tant qu’élue parisienne et suppléante de Sandrine Mazetier – ainsi que sa proximité avec les habitants permettront assurément de mettre notre arrondissement au cœur du Paris des années 2014-2020.

De plus, l’expérience de Catherine en tant que responsable associative ainsi que son professionnalisme sont autant de garanties d’un dialogue serein et constructif avec l’ensemble des acteurs de la société civile,  et je souhaite la voir réussir les six prochaines années avec une équipe compétente et déterminée qu’elle aura à cœur de réunir autour d’elle.Benjamin_Favetto

J’apporte donc à Catherine Baratti-Elbaz un soutien total et sans réserve, et j’espère que les habitants du 12ème seront nombreux à se reconnaître dans les valeurs qu’elle porte, parce qu’elle est ma candidate et pour qu’elle soit notre maire à toutes et à tous.