Au plus près des habitants

décembre 9, 2013 dans A vos côtés, Non classé par Isabelle Malle

Être élue, c’est avant tout aller à la rencontre des habitant-e-s, expliquer, écouter et débattre. C’est avec cette conviction qu’en tant que candidate, avec chacun de mes co-listiers, nos militants et nos sympathisants, nous allons au plus près des habitants du 12e depuis de nombreuses semaines. Dans la quinzaine d’opérations de porte-à-porte déjà réalisées cette année, près de 2000 portes ont déjà été frappées.

Ce week-end, comme tous les week-end, de nombreux volontaires ont rejoint nos candidats pour rencontrer les habitants du 12e,  sur tous les marchés de notre arrondissement.  L’opération de porte-à-porte de ce samedi nous a permis, avec succès, de présenter nos priorités pour Paris avec Anne Hidalgo à des habitants particulièrement à l’écoute.

J’ai personnellement pris beaucoup de plaisir à retrouver également les habitants aux fêtes de quartier organisées comme chaque année, par les conseils de quartier de Bel Air Nord et Bercy, autour d’un repas, d’un vin chaud et de nombreuses animations.

Ces moments partagés, ces rencontres nourrissent notre réflexion pour décliner dans le 12e le Paris qui Ose porté par Anne Hidalgo présenté ce dimanche.