Antonio Da Silva, conseiller de quartier Vallée de Fécamp

septembre 16, 2013 dans Mes soutiens, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

J’habite le 12ième arrondissement depuis 1999. Je m’y suis installé car il correspond à mes souhaits de lieu de vie. Conseiller du quartier de la Vallée de Fécamp depuis 2011, je me suis investi notamment dans la commission « Espaces publics ». C’est à cette occasion que j’ai rencontré Catherine Baratti Elbaz. Je l’y ai vue intéressée et concernée par les problématiques locales des habitants, constructive, et toujours tenace face aux différents acteurs pour faire progresser les projets et bâtir un cadre de vie meilleur pour nous tous.

AntonioDaSilva

 

Au fil de ces dernières années, notre arrondissement s’est transformé pour faire place à de nouveaux modes de transports adaptés à un

environnement qui change. Ainsi le tramway et les pistes cyclables font aujourd’hui partie de notre quotidien. En tant qu’adjointe à la mairie en charge de la voirie et des déplacements, Catherine s’est fortement investie dans ces projets. Grâce à sa proximité avec le terrain, elle a su écouter les opinions et les idées de chacun lors des concertations publiques, les rassembler et les négocier auprès des acteurs publics lors de la réalisation de ces chantiers.

Ce que j’aime aujourd’hui dans les propositions de Catherine, c’est l’opportunité qui nous est donnée de nous inscrire dans l’avenir. En définissant ce que nous souhaitons pour les quartiers de demain avec Bercy-Charenton. Mais aussi en préservant et en développant le caractère « vert » et durable de notre arrondissement qui fait qu’il est si agréable à vivre, avec la reconquête de la petite ceinture, la création de jardins partagés et de projets innovants de végétalisation, la protection de la biodiversité.

Je ne peux pas citer toutes les raisons qui font que je soutiens Catherine, mais selon moi, elle est une candidate compétente et expérimentée, qui a une bonne connaissance du terrain, qui montre qu’elle sait être à l’écoute de tous pour servir au mieux les intérêts des habitants du 12ième arrondissement. C’est une candidate qui a montré que ceux qui lui ont fait confiance en lui donnant les responsabilités qui sont les siennes ont eu raison de la choisir. C’est pour tout cela que je souhaite poursuivre avec Catherine Baratti Elbaz. Elle a ma confiance et mon soutien.