Anne Hidalgo, candidate à la Mairie de Paris

décembre 16, 2013 dans Non classé par Isabelle Malle

Catherine Baratti-Elbaz est une jeune élue expérimentée, que je suis fière de voir comme tête de liste dans le 12e pour être en mars prochain votre Maire, si vous le décidez.

Hidalgo_Anne

Elle a un parcours professionnel et associatif qui enrichit son expérience d’adjointe d’arrondissement. C’est une élue de terrain, très dynamique, très impliquée dans la vie du 12e qu’elle connait bien. Elle fait partie de cette nouvelle génération d’élu(e)s que j’ai appris à connaître depuis 2001, à l’occasion de combats communs pour défendre nos valeurs, celles de la Gauche, celles de Paris. Aux côtés de Michèle Blumenthal, Catherine a mis ces dernières années toutes ses compétences et son énergie au service des habitants du 12ème.

Michèle Blumenthal a su réveiller le 12ème. Depuis 2001, elle l’a profondément transformé. Je  salue le formidable travail qu’elle a su accomplir avec son équipe.

Catherine Baratti-Elbaz, saura franchir avec vous une nouvelle étape si vous le décidez.

Je sais que si vous lui faites confiance, Catherine Baratti-Elbaz sera une Maire à plein temps, proche de vos préoccupations, à votre écoute et soucieuse de construire avec vous un dialogue approfondi. Elle est aussi entièrement engagée pour que le 12e soit un arrondissement solidaire, dynamique et résolument tourné vers l’avenir.

Accordez-lui votre soutien pour l’emporter en mars 2014.

Elle a le mien.