Amadou Kebe, Doctorant

septembre 17, 2013 dans Mes soutiens, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

Amadou 1Amoureux du 12ème arrondissement depuis mon arrivée en 2005, c’est avec une grande satisfaction que j’y observe l’amélioration de la qualité de vie et du vivre ensemble. Catherine Baratti-Elbaz y joua un rôle considérable notamment de part sa gestion sur le dossier du tramway T3. Elle démontra son sens du dialogue, son efficacité et sa polyvalence au sujet d’un enjeu aux impacts multiples sur la mobilité, l’urbanisme, les commerces et l’environnement.

De plus, je considère la vie associative comme un facteur majeur dans la qualité du vivre ensemble. Or, Catherine fut présidente de l’association CLAJE (Culture, Loisir, Animation, Jeu, Education) avant d’être élue. Cette fonction exécutive lui permit de bien connaître les acteurs locaux et s’imprégner de la situation concrète ainsi que des défis pour l’arrondissement. Ainsi, Catherine est la mieux placée pour maintenir et développer le dynamisme associatif dans le 12ème.

Les expériences variées et les qualités éprouvées de Catherine seront précieuses pour la réussite de projets clés à mes yeux. Par exemple, le prolongement du tramway jusqu’à la place de la Nation, la bonne installation du campus de l’Université Sorbonne Nouvelle, la préservation de la petite ceinture ou encore l’aménagement pour verdir la place de la Bastille et la rendre accessible à tous les habitants.

C’est donc avec enthousiasme que je lui apporte mon soutien total. Si vous souhaitez un arrondissement innovant au niveau économique, solidaire au niveau social, vivifiant au niveau culturel et exemplaire sur le plan écologique, je vous recommande de la désigner maire du 12ème arrondissement de Paris  par votre vote les 23 et 30 mars.