Alain Le Cléac’h, Ancien chef d’entreprise, Administrateur d’une association militant pour le droit d’asile, Quartier Nation-Picpus

septembre 17, 2013 dans Mes soutiens, Pas affiché en homepage par Isabelle Malle

LeCleach_Alain

Le 23 et le 30 mars je voterai avec enthousiasme pour Catherine Baratti-Elbaz en espérant qu’elle devienne notre futur premier magistrat de l’arrondissement.

Après les deux mandats de Michèle Blumenthal, Catherine Baratti-Elbaz a toutes les compétences et les qualités pour assurer la continuité d’une politique de développement urbain préservant la cohésion sociale de l’arrondissement. De nouveaux défis se présentent sur la route du prochain maire, Catherine Baratti-Elbaz saura les affronter.

 

Elle a la jeunesse, la compétence, l’expérience et une grande capacité d’écoute et de prise en compte des problèmes humains. Elle a su cristalliser autour de sa candidature les talents les plus divers et rassembler les forces les plus variées, elle a montré sa capacité à les faire travailler ensemble en harmonie, c’est une qualité fondamentale pour prendre la tête de l’exécutif municipal.

Aux urnes citoyens.